Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Desinstallation de L'appli "Light Flow Lite" sur S3

Bonsoir Je viens d'acquerrir un GS3 mais suis nulle !!! Qui peut me dire comment désintaller L'appli "Light Flow Lite", je préfèrerai la version payante (qui semble mieux) d'autant que j'ai lu que la première entraîne de nombreux bugs lors de la connexion à Internet... Qui peut m'aider rapidement ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Desinstallation de L'appli "Light Flow Lite" sur S3

• Coucou Ca ne suffit pas. J'ai du moi aussi désinstaller cette apli car mon S3 s'est mis à me parler lors de l'ouverture de dossiers..... Il faut aussi que tu ailles dans les paramètres et accessibilié et que tu mettes off sur light flow. Moi ça n'a fonctionné que comme ça. En plus l'appli ne sert à rien. Tout en haut de ton portble tu as une ligne avec les notifications. Tu passes ton doigt dessus comme pour fermer un store et là elles s'affichent toutes.
  • Rebonjour, Profil voiture se trouvait dans la barre de notification, depuis la mise à jour le bouton à cliquer pour se mettre en profil voiture a disparu. En se qui concerne la mise à jour, tu n'as aucun pouvoir, tu en sera averti lorsque tu te brancheras sur Kies, ou se sera automatique.
  • hello t'inquiète pas. Cool pas cool, la petite lumière énerve certains. Il te suffit de regarder ta barre de notifications. Ce qui est important c'est de savoir quel type de notification arrive. (sms, email, facebook....) et là la lumière bleue ne servait à rien. As tu essayé le profil voiture? (tu peux le sélectionner quand tu ouvres la barre des notifications. C'est tout en haut et tu fais défiles la première ligne vers ta gache. Puis tu le sélectionnes) C'est trop fun. Si tu reçois un sms, le téléfone te le lit. lol
  • Bonjour, Ou bien se connecter au Google play et ensuite utiliser le bouton gauche et choisir"mes applications"! Rechercher l'application à désinstaller et tu trouves un bouton"désinstaller" Amicalement
  • Re bonsoir Sans réponse...j'ai cherché et trouvé comment faire pour désinstaller une application : (pour ceux qui débutent comme moi sur smartphone...et GS3!!!) : paramètres/gestionnaire des applications/choix de l'Appli à désinstaller/sur l écran qui apparaît choisir "désinstaller"... En espérant que cela vous sera utile...Bonsoir
  • Moi également j'ai le 3s depuis peu et j'ai le profil voiture! Je vais éviter de me connecter sur Kies alors. Pour le moment on ne m'a pas proposé de faire des mise à jour et c'est tant mieux! On les connait les mise à jour après lesquelles plus rien ne fonctionne! Ras le bol!
  • Merci pour toutes ces infos...mais je ne trouve pas les "rubriques" dont il est question... C'est pas grave!!! : A Micheljonckers : que signifie "le profil voiture a disparu de la barre que tu cites"...,Cela explique sans doute le fait que je n'ai pu trouver en haut du mobile dans la barre des notifications "le profil voiture" quant-à : "... ceci après mise à jour 4.1.2" Dois-je faire une mise à jour ??? (j'ai le GS3 depuis 15 jours et je découvre peu à peu ses fonctionnalités...) Cordiaux remerciements. Bonne soirée
  • Bonjour, Infos pour Alexendra. Le profil voiture a disparu de la barre que tu cites, ceci après mise à jour 4.1.2 Amicalement
  • Merci (Alexandrabrennetot) pour ce complément d'information...mais dans accessibilité, je n'ai pas trouvé light flow...par contre je suis allée dans un dossier par hasard...et je l'ai "supprimé" en tapant dans le menu en bas à gauche... (n'ayant pas trouvé la touche "off"); J'espère que cela n'aura aucune incidence sur le fonctionnement du GS3...Je ne sais exactement à quoi cela servait...si quelqu'un le sait ??? J'avais vaguement lu que cela permettait de faire apparaître un voyant lumineux "bleu" en haut lors de l'arrivée d'un message ou d'un appel...cela me semblait kool...Merci pour votre aide. @+ sans aucun doute...vu ma nullité en technologie de mobilité !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit