Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Correspondant non inscrit sur le réseau

Bonsoir, sur mon S3 I9305 depuis de ce jour je n'arrive plus à appeler qui que ce soit, j’ai un message "Non enregistré sur le réseau, y compris mon poste fixe avec lequel je reçois et passe des appels normalement, par contre si j'appelle mon portable je suis dirigé vers la messagerie Free "votre correspondant n'est pas joignable". Je peux naviguer sur internet sans problème. En WiFi, j'ai bien ma freebox en tant que " connecté ". Une idée ? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Correspondant non inscrit sur le réseau

• Bonjour Pour ma part, je pencherais plus sur des données mobiles...Avez vous été dans "Paramètres" "Connexions " "Plus de réseaux" "Réseaux mobiles" Nom des points d’accès" et puisque vous êtes chez Free cliquez dessus pour voir si : Nom, APN etc... sont correctement enregistrer Sinon, vous avez peut être la possibilité de demander à Free de vous envoyer par SMS la configuration de votre téléphone mobile (ce que fait B and You) Bon courage et Bonne journée
  • Bonjour, J'ai eu le même problème J'ai arrêté le S3 enlevé la batterie, attendu 2 à 3 mn avant de le relancer Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour, en suivant la piste évoquée par Cmoi19 j'ai reconfiguré APN et tout c'est remis en ordre, du moins en réception, pour les émissions de MMS je verrai demain. encore merci à tous Cordialement
  • Bonjour j'ai eu par deux fois le même problème, jusqu'à présent résolu par en arrêtant mon s3 quelques secondes.
  • Bonjour, J'ai retiré la batterie plusieurs fois, remis la carte SIM, rien à faire. dans Paramètres la Freebox est "connecté" alors que depuis la barre des tâches j'ai un triangle et que je développe le message "Aucun Servie : Réseau sélectionné (Free) non disponible, alors que WiFi et Données mobiles sont activées et que je peux surfer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit