Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts association

Bonjour, Est-il possible de supprimer toute association des contacts afin qu'ils ne figurent qu'une seule fois dans le dossier enregistré sur le téléphone, et que je sauvegarde régulièrement avec Kies3. J'ai supprimé les comptes Samsung et Google et j'ai repris chaque contact pour supprimer dans le paramètre connexion les associations, mais après quelques sauvegardes je retrouve des associations pour certain contacts que je supprime à nouveau. Peut-être une suggestion ? Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Contacts association

  • Bonjour, Je n'ai pas recréé de compte Gmail, j'utilise le dossier téléphone mais fait une sauvegarde sur la micro SD de 16Go que j'ai rajoutée si il y a une modification, par Exporter sur USB que je retrouve en fichiers contacts_xxx.vcf pour éventuellement restaurer. Je n'ai toujours pas trouvé la solution à l'association que j'aimerai bien éliminée.
  • Bonjour, Je rencontre le même problème et m’apprêtais à poser la même question. Personnellement, depuis quelques jours, lorsque je clique sur l'affichage de mes contacts Google G Mail, s'affichent aussi l'icône et le répertoire "Appareil". J'ai fini par résoudre ce problème : j'ai commencé par supprimer tous les contacts de mon téléphone (de tout mon répertoire) puis j'ai supprimé mon compte G Mail que j'ai recrée aussitôt en activant la synchronisation. Je suis parvenue à n'afficher que mes contacts G Mail comme je le désirais. Je n'ai pas trouvé comment dissocier les contacts en une seule manipulation et pourquoi G Mail s'était associé à mes contacts du téléphone... Merci de nous tenir informé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit