Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacte sur Whatsapp

Bonjour, Mon Natel était 3 semaines en réparation. Une fois reçu le message que je peux le récupérer au shop on as constaté que il se bloque très. De retour pour la réparation de nouveau 3 semaines. Ma question: J'ai comme on dois faire installé de nouveau whatsapp mais. Sie je vais sur mes contacte l'icône whatsapp n'est pas. Vous pouvez mes dire comment faire? Et le programme KIES et pas mal compliqué je trouve !!!??? Comment faut faire pour tout remettre sur le natal ?? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Contacte sur Whatsapp

• Bonjour, Désolé, Je ne connais pas Natal ni Whatsapp !! Cdlt
  • Désolé je fais plus simple!! Dans mes contacte il me dis pas qui est whatsapp l'icône s'affiche pas. Comment faire?
  • Bonjour tu peu pas etre un peu plus clair cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit