Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connnection S3/PC impossible

re bonjour à tous, et oui un bonheur n'arrive jamais seul parait-il !! j'ai aussi un problème avec SAMSUNG KIES je vous raconte : je n'arrive pas à connecter mon s3 sur mon PC avec kies samsung, j'ai le message : " mode de connection non prise en charge par kies, verifiez parametres usb" j'ai sur mon s3 dan système/option developpement/debogage aucune case coché sur mon PC (xp pro) propriété internet/avancés/desactiver le debogage des scripts cochés.. Et ça ne marche toujours pas, et la je suis lamentablement planté ... par avance merci de votre aide bonne journée @++++

Consulter les 10 réponses à la question connnection S3/PC impossible

• bonjour à tous merci pour votre aide, la dernière evolution du problème , donc je me prive de kies, ça c fait et de plus j'ai du aller sur un centre de dépannage samsung pour formater et réinstaller le log car mais problème d'impossibilité d' ouvrir play store venait d'un bug.. C cool non ! il à 6mois le bébé.... bonne soirée à tous @ ++++
  • Bsr à tous ! J'ai essayé en vain d'utiliser KIES sur XP, VISTA et WIN 7 ! Aucun ne reconnait mon GS3. J'ai contacté Samsung qui m'a fourni une procédure mais hélas toujours le même résultat! Depuis j'ai fait mon deuil de KIES !! Amct.
  • Bonjour, Cher Jules7m, j'avais le même problème de connexion S3, PC et aussi Kies Samsung sans parler du câble USB. depuis que j'ai changé de câble USB, je n'ai plus le problème de connexion S3 sur mon PC avec Kies Samsung et ça marche même sur mon PC Windows XP Professionnel version 2002, service pack 2. Bonne Journée CLM
  • bonjour et un grand merci pour votre aide à tous, au vue de tout ces éléments il semble bien que je ne soit pas en mesure d'utiliser ce logiciel kies, car en effet je suis sur un xp qui date un peu (version 2002 pack 2 de course!!) qui marche très bien , mais peut être pas pour kies ?? Tant pis, j'ai au moins une explication plausible...Je crois que lors de mon remplacement de mon GSM j'examinerai mieux la concurrence (j'ai quitté iphone car je trouvais itunes un peu lourd !!!). J'ai posé la question à Samsung, j'attends leur réponse et viendrai vous faire un retour. merci encore pour toutes vos connaissances bonne journée à tous @+++++
  • Bonsoir, j'ai 3 tours montées et installées par mes soins avec chacune 3 OS, et 3 ou 4 HD ou SSD + 2 portables ( dont 1 W7 et 1 W8). La plus vieille tour a 4 ans et un des 3 disques fonctionne sous XP édition familiale SP3. Quand je connecte mon GS3 sous XP (Kies est installé sur XP) aucun problème, il est reconnu. Média player 11 est installé depuis mars 2011 sur XP (il n'y a plus de mises à jour pour XP) et je n'ai pas Média Center. Personnellement je ne vois ce que Média player et Média center ont à voir là dedans. Les composants des PC sont certainement trop anciens et ne supportent pas la technologie du GS3 car les drivers n'arrivent pas à s'installer. Bonne soirée Chlorophylle
  • Rebonjour, Suite essai, après chargement des pilotes du GS3 avec le lien de Chlorophylle, mon GS3 n'est toujours pas reconnu par mon PC sous Windows XP (septembre 2004) J'ai bien SP3 et un contrôleur USB2, mais Windows média 10 et Média center 2004 J'ai bien essayé de télécharger sur le site de Microsoft Windows média 11 et Média center 2005 mais refus du PC Heureusement j'ai un autre PC plus récent qui reconnait mon GS3 Jules7m je suis donc désolé de ne pouvoir plus vous aider par contre vous pouvez en retour nous dire ce que vous avez réussi à faire Cordialement
  • Rebonjour Jules7m, Voici la reponse que j'avais faite en août dernier: Attention avec Windows XP pour que Kies fonctionne et reconnaisse le portable il faut installer : - le service pack 3 de Windows XP - la version 11 du lecteur Windows Média - la version Média Center 2005 minimum Sinon cela ne fonctionnera pas Seule solution suivant SAV Samsung : retirer la micro carte SD du téléphone et la mettre dans un adaptateur pour prise USB sur ordinateur, il faudra configurer le portable pour que les photos,vidéos ou autres soient enregistrés sur la carte SD Certe ce n'est pas pratique mais pas d'autre solution (réponse du SAV Samsung) Pour les versions suivantes de Windows c'est OK avec Kies et le téléphone est reconnu comme disque dur Je vais néanmoins essayer la solution de Chlorophylle Cordialement
  • Bonjour, si tu es sous XP, il est possible que tu n'aies pas d'USB2 et c'est certainement pour cela que ton GS3 n'est pas reconnu, il faut que le service pack 3 (SP3) soit installé et que ton PC dispose d'un contrôleur USB2 (PCI) que tu peux acheter, c'est facile à installer. Sinon tu peux télécharger les pilotes pour le GS3 sur le lien suivant: (les 2 lignes). Tu cliques sur le bouton "Download (14.08 Mo)" http://www.mediafire.com/download/5kcxc1yovvl6740/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones%282%29.exe Une fois téléchargé, tu exécutes le fichier et tu redémarres le PC. Après redémarrage tu connectes ton GS3 au PC et il devrait-être reconnu (sauf si problème USB2). Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour, Attention avec la première version de XP le logiciel Kies ne fonctionne pas, je suis dans ce cas, j'ai déjà fait une réponse à ce sujet dans le forum Si vous ne trouvez pas je vous donnerai plus d'information ce soir Cordialement
  • bonjour, as tu essaye de lancer Kies sans brancher le S3 ...Sur Kies tu as un choix "dépanner l'erreur de connexion" (usb) qui permet en fait de réinstaller le pilote ...tu suis les instructions et ensuite quand c'est fini il va te demander de brancher le câble usb et en principe si ok après une petite recherche entre pc et S3 tu devrais être branché...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit