Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion wifi

Bonjour à tous depuis que j'ai fait la mise à jour qui m'était proposée sur mon galaxy S3, je n'arrive plus à me connecter sur la wifi de ma free box révolution... qui pourrait m'aider? merci à tous!

Consulter les 7 réponses à la question connexion wifi

• Réponse à marieHenriette Bonjour malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème... désolé
  • Bonjour, Vérifiez quand même que vous pouvez vous connecter en wifi avec un autre appareil sur votre box (un pc par exemple) j'ai déjà eu un module wifi en panne sur une V6 Amicalement Philippe
  • Merci de m'avoir répondue. N'étant pas assez experte dans ce domaine, au final j'ai coupé la wifi et je reste en 3G, en attendant de trouver une solution ! J'espère que Samsung n'attendra pas trop longtemps pour se manifester au sujet de ce problème. bien cordialement.
  • Bonsoir jmb1950, J'ai exactement le même problème sur mon s3 depuis la nouvelle mise à jour. Avez-vous réussi la connection avec la free box révolution ?
  • Un grand merci à vous deux je vais suivre ces conseils! à très bientôt!
  • Bonsoir Toujours les mêmes réglages, aller sur wifi, l'allumer, appuyer sur le mot wifi, en bas, ajouter un réseau wifi, nom du réseau (sur l'arrière de la box) mettre la sécurité, certainement wpa, entrer le code qui se trouve sur l'arrière de la box et normalement, il devrait reconnaitre... si vous n'avez pas changé le code.
  • Bonjour, Vérifier : 1. Que wifi dans le bandeau en haut est bien activé, il doit être en vert. 2. Que tu es à la portée du wifi de ta box, il y a en haut de l'écran deux flèches jaune et verte sous des arcs qui indiqent le debit. 3. Si non aller dans paramètres, wifi, choisir et activer. Parfois la mise à jour ne concerve pas les données initiales. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit