Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion verrouillée

Bonjour Cher tous, en connectant mon téléphone avec Kies, il affiche ce message "connexion verrouillée, le périphérique connecté est verrouille, veuillez saisir le mot de passe sur le périphérique connecté. quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Merci à vous

Consulter les 13 réponses à la question Connexion verrouillée

• Cher MASSUE92, votre réponse ne m'aide pas. Et quel est ce mot de passe? Cordialement
  • Bonjour, Cela m'est déjà arrivé. Il faut prendre son S3 et le déverrouiller comme pour l'utiliser et reconnecter avec Kies. Normalement Kies reconnecte le S3. Bonne manip et nous recontacter pour voir si c'est Ok.
  • il suffit de faire ce que l on vous demande c est a dire entre le mot de passe de déverouillage sur le le téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit