Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion verrouillée

Bonjour Cher tous, en connectant mon téléphone avec Kies, il affiche ce message "connexion verrouillée, le périphérique connecté est verrouille, veuillez saisir le mot de passe sur le périphérique connecté. quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Merci à vous

Consulter les 13 réponses à la question Connexion verrouillée

• Bonjour, Cela m'est déjà arrivé. Il faut prendre son S3 et le déverrouiller comme pour l'utiliser et reconnecter avec Kies. Normalement Kies reconnecte le S3. Bonne manip et nous recontacter pour voir si c'est Ok.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que l'écran de mon portable est cassé... le tactile ne fonctionne plus et il est tout noir donc difficile de rentrer un code. Autre possibilité ??
  • Tu est chez quelle operateur Cdt
  • Bonjour ! Dis moi ton opérateur ne t'as donné un code avec la carte sim ? et quel est ton opérateur ?
  • Avec vous essayer le code pin rentré par défaut soit 0000
  • Merci beaucoup pour votre aide, mais ça devient compliquer pour moi, je n'utilise pas le mot le passe pour ouvrir mon téléphone et en plus je ne me rappel pas avoir créer un code de verrouillage du téléphone au moins le code du verrouillage de l'écran du téléphone et le mot de passe du gmail. cdt
  • BONSOIR,pour toi déverrouiller ton s3 tu dois mettre le mot de passe que tu as introduit lors de l'achat de ton smarphone
  • Voila voilou c'est simple comme bonjour Cdt
  • Voila voilou c'est simple comme bonjour Cdt
  • Bonjour ! le mot de passe que tu utilises pour ouvrir ton téléphone !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit