Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion S3 et tablette Samsung 10.1

Bonjour, Sur mon précédent S3, décédé de mort subite an août dernier (version 4.0.4), je pouvais me connecté (S3 comme modem) en bluetooth lorsque j'étais à l'extérieur. Avec le nouveau S3 (version 4.1.2) je n'y arrive plus (précision je suis chez orange, merci de compatir !). Existe -t-il une solution (Wifi ou bluetooth) pour me connecter à me tablette lorsque je suis loin de ma box ? Merci de ne pas être avare de détails car je comprends vite lorsque que l'on m'explique longtemps. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Connexion S3 et tablette Samsung 10.1

• Rebonjour Excuse pour l info erronée je suis sfr et j utilise la fonction multi surf prevu par sfr et je ne savais que les autres menus avaient été modifiés je n ais pas d autre infos bon courage
  • Bjr LIMOBELGIUM, ta remarque ne fait pas avancer la question posée !!. Petit rappel la finalité de ce forum est d'aider ceux qui ont des difficultés avec leur appareil comme son nom l'indique. Merci ocarpe21, c'est ce que je faisais sur le précédent S3 et cela fonctionnait mais plus sur le nouveau ! Il doit y avoir une autre procédure non ? Crdt.
  • as tu fait le DEUIL de ton premier S3 ?
  • Bonjour Paramètres Paramètres supplémentaires Point d accès et modem Et enfin choisir ou USB ou bluetooth Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit