Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion S3 en wifi à ma neufbox

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum et ai besoin d'aide pour connecter mon S3 à ma neufbox en wifi. Je crois avoir tout essayé . connexion par bouton wps filtrage mac en entrant l'adresse mac sur le routeur, modification wpa/wpa2personel(PSK) au lieu de wpa, J'ai entré la clé réseau sur le S3 et rien n'y fait Mon réseau privé est SFR-3568 c'est noté enregistré, sécurisé, la force du signal est correct avec un cadenas et lorsque je clic sur connexion, le message : authentification en cours, puis passe a déconnecté puis authentification en cours à nouveau. Auriez vous une solution à mon souci. Avec mes remerciements par avance. Thierry

Consulter les 4 réponses à la question Connexion S3 en wifi à ma neufbox

• Sur certaine box tel celle d Orange il faut appuyer sur un bouton de synchronisation
  • Tout d'abord merci pour vos réponses, j'ai bien fait attention aux caractères maj min mais c'est pareil il tourne en boucle.!!!
  • Bonsoir Attention aux caractères de la clé... minuscules, majuscules, chiffres, le 0 qui peut ressembler à un O, pas d'espaces, etc. Un ami a eu un problème récemment, il tapait - au lieu de _. Sinon entrer dans le réseau SFR et changer de mot de passe et de nom de réseau et réessayer, toujours débrancher la box après avoir changé des codes. Il suffit aussi quelquefois de fermer le tél et de le remettre en route
  • As-tu rentrer les caractères en lettres majuscules? Si non essaies.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit