Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connection avec pc

Bonjour,quand je me connecte sur mon pc avec mon gsm il me demande La clé de sécurité de reseau Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question connection avec pc

• Bonjour....essai de mettre le numero de cle wi fi....tiens nous o jus....a bientot...
  • Bonjour, c'est la réponse de herca34 qui est la bonne. Sa réponse est complète si "point d'accès mobile" est activé, normalement il est désactivé (en tout cas il faut le désactiver quand on ne se sert plus du GS3 comme modem) Il faut après "point d'accès mobile et modem" activer "point d'accès mobile" (si il n'est pas activé), une fenêtre s'ouvre et indique "l'activation du point d'accès mobile va désactiver le WI-FI, il faut répondre "OK". Ensuite toucher "point d'accès mobile" et là au paragraphe 3 le mot de passe est indiqué. Il n'y a plus qu'à le taper dans les paramètres de connexion WI-FI du PC ou d'une tablette etc.Ne pas oublier de désactiver ce point d'accès mobile en fin d'utilisation. Bonne journée Chlorophylle
  • oui à moi aussi mais c'est le mot de passe qu'il me demande mais il ne le reconnait pas !
  • Bonjour Clé réseau qui se trouve dans paramètre, paramètres supplémentaires, point d'accs et modem, cliquer sur la ligne point d'accès mobile, en 3) vous avez connectez vous.... et la clé vous tend les bras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit