Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment vider la corbeille

bonjour je n'arrive pas a vider la corbeille de ma boite de reception gmail je ne trouve la corbeille nul part quand je veut la vider merçi de me dire comment faire

Consulter les 7 réponses à la question comment vider la corbeille

• appuies brièvement sur le message que tu désires effacer ; le texte apparaît dans une bulle et au-dessus tu vois l'adresse à gauche, la corbeille à droite ; cliques sur la corbeille , on te propose d'accepter l'effacement ou bien d'annuler. Voilà c'est tout
  • appuyer sur la case aujoudhui ou hier la poubelle apparée
  • appuyer sur la case aujoudhui ou hier la poubelle apparée
  • Il faut appuyer sur le bouton menu en bas a gauche du SIII cliquer sur parametres puis parametres généraux et cliquer sur effacer historique
  • Bonsoir merci a tous pour vos reponses mais j ai tout essayee et la seule chose qui ai marche c est les mettre eb spams et apres effacer enfin encore merci a vous tous
  • bonjour mais pour voir ma corbeille je suis abligée d'aller dans gerer les libellés et la j'ai tous mes mails mais aucune poubelle et encore moins hier etc
  • bonjour j'ai fait ce que vous m'avez dit et malheureusement ca corbeille est toujours pareille pas vider et pourtant suite a vos instructions ça ma bien dit suppression de l'historique pourquoi la corbeille ne se vide pas eclairez moi merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit