Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment se servir "utilement" d'OsmAnd

Bonjour! J'ai donc téléchargé sur OsmAnd la carte canada Québec 448 mo, mais n'arrive pas à m'en servir.Peut on m'expliquer de a à z, comme à un nigaud que je suis

Consulter les 3 réponses à la question comment se servir "utilement" d'OsmAnd

• Bonjour. Je n'ai pas ce mode de navigation mais je suis allé sur OsmAnd par les applications de "Play Store" et je vous conseille de lire les commentaires des utilisateurs. On vous dit par exemple que le produit est limité à 10 téléchargements de régions. Mais attention la France et l'Allemagne sont découpées région par région ce qui fait une saturation très rapide. En plus certaine personnes se plaignent des résultats après les Mises à jour. Personnellement j'utilise la navigation GPS par Maps qui est déjà installée sur le Samsung et j'en suis très content. Une petite précision, l'identifiant des radars et surtout des nouveaux installés est très pratique en téléchargeant " CamSam ". Bonne soirée et bien cordialement. J.Ph.M.
  • Je crois comprendre que vous allez au Canada et vous me dites que là ou vous allez, vous n'aurez pas Internet pour utiliser votre application. Je ne comprends pas votre problème étant donné que les applications GPS utilisent les satellites et non Internet. Moi aussi j'ai eu l'occasion de traverser des territoires très reculés qui n'ont pas internet. Ceci dit la liaison satellitaire est toujours présente. En ce qui concerne l'impossibilité de télécharger votre carte peut-être que vous auriez plus de chance avec une application différente car même si vous n'avez pas internet à votre disposition à l'emplacement où vous êtes, vous pouvez toujours être couvert par la 3G. Cela mettra beaucoup plus de temps mais vous arriverez à un résultat probant. Malheureusement n'ayant pas OsmAnd je ne peux vous répondre sur son fonctionnement. Bon soir et bien cordialement J.Ph.M.
  • Pour moi, c'est grave;je n'ai pas besoin de cartes supplémentaires Mais je n'arrive même pas à " voir " la carte Comment doit on faire pour lire celle ci Je cherche un programme "genre open source" car là où je vais, je n'aurais pas internet.C'est sur celui installé sur la galaxy android est super, mais en étant connecté Merçi de votre aide " cher collègue"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit