Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment refaire fonctionner mon micro lorsque j'appel ou que l'on m'appel ?

Bonjour ! Tout fonctionne parfaitement sur mon samsung galaxy S3 seulement depuis 2 jours lorsque j'appel ou que l'on appel il n'y a aucun son même lorsque j'essaye d'appeler mon crédit ou mon répondeur et je n'ai pas les moyens de le faire réparer de plus il n'est jamais tombé, n'a jamais pris l'eau j'y fais trés attention. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment refaire fonctionner mon micro lorsque j'appel ou que l'on m'appel ?

• Bonjour, tu as certainement appuyé sans t'en rendre compte sur le bouton (physique) du volume bas, à gauche sur la tranche du téléphone. Appuie en haut de cette touche pour remonter le volume. Aller dans les paramètres ne te donnera rien de plus que ce bouton. Si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que le haut parleur soit mort. Essaie d'appeler en te servant des écouteurs pour voir si tu as du son. Bonne soirée Chlorophylle
  • bonsoir telecharge "master controle volume" et tu seras fixé...curseurs lineaires..
  • Bonjour Un cas qui s' est produit très récemment sur ce forum : vérifier dans Paramètres, Accessibilité (dans la zone Système), puis Ouïe, que la case "désactiver tous les sons" n'est pas cochée. Bonne soirée.
  • Bonjour le SON est completement couper , bouton sur la gauche du S3 regarde la notice ,Ou parametre Son coche les touche son cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit