Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment mettre une photo reçue par mail dans ma galerie?

Bonjour SOS s'il vous plait je n'arrive pas à mettre une photo reçue dans un message dans ma galerie de photos Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 13 réponses à la question Comment mettre une photo reçue par mail dans ma galerie?

• Bonjour, Tu n'as pas à t'excuser nous sommes tous plus ou moins confrontés à des difficultés avec notre petite merveille de technologie, ce site existe pour ça ! En ce qui concerne ta question, qui à déjà été traitée dans le passé, tu tapes dans la recherche sur le forum, par exemple, "photo par mail" et tu auras le dial concernant ce sujet avec des explications de quelques membres. Bienvenue et n'hésite pas pour d'autres questions (en âge je ne suis pas très loin de toi, ce qui me permet de te tutoyer !). Amct.
  • bonjour logiquement vous devez retrouver vos photos dans mes fichiers sur votre carte SD dans le dossier DCIM ensuite il sufit d'ouvrir ce dossier et là vous allez les retrouver Cordialement CGF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit