Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment enregistrer photo trouver sur le net

Bonjour je n'arrive pas à trouver la manière d'enregistrer une photo qu'on trouve sur le net ou facebook par exemple ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question comment enregistrer photo trouver sur le net

• Bonjour,personellement je peux prendre n'importe quelle photo ou page qui se trouve sur l'ecran tout simplement en passant le revers de ma main sur l'ecran et la photo est prise.Cdlt
  • Bonjour à tous, Attention, les photos sur internet et facebook ne sont pas toutes libre de droit. Si plainte il y a vous risquez des poursuites. Amicalement
  • je voulais récupérais mes photos de mon Facebook Dc aucun soucis la dessus
  • merci pour là réponse mais en faite je voudrais par exemple récupérait lz photo pour la mettre dans ma galerie de mon téléphone en gros la récupérait
  • Bonjour ! je fais comme didier sans utiliser dropbox je la publie sur fb ou je me l'envoie !
  • Bonjour, personnellement je clique sur la photo pour la mettre plein cadre, puis je clique sur le bouton en bas a gauche. Je choisis le signe plus, puis sur publier.Les choix sont vastes. perso je clique sur dropbox et lle tour est joué ! bonne chance à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit