Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CLEAN MASTER pour le nettoyage du s3,

Bonjour à tous Je vois que vous conseiller CLEAN MASTER pour le nettoyage du s3,pourriez vous me dire ,s'il vous plait si le AVG CLEANER remplit les mêmes fonctions .Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question CLEAN MASTER pour le nettoyage du s3,

  • Bonjour, J'utilise depuis plus d'un an Clean Master et j'en suis satisfait. Fait très bien son boulot. (fichiers indésirables, antivirus, optimiseur de mémoire et gestionnaire des applications pour les supprimer éventuellement) Donc 10/10
  • Bonjour zeliana, Essaies les tous les deux et fais toi ta propre opinion. Moi je suis content de Clean Master et je peux confirmer que j'en teste d'autres et depuis plusieurs mois, si pas plus d'un an, je suis toujours fidèle à CM Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit