Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Charge

Bonsoir Pourquoi après un an la charge batterie devient plus complexe? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Charge

• Bonjour, Fait comme herca34 le précise et pour confirmer lis ou relis les astuces sur le sujet sur ce forum. MichelJonckers - Ceci n'est pas une question mais fait partie des Astuces de Michel (Batterie LI-ION) du 08/02/2013 Ou lire le document complet sur http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion Bien cordialement maca1300 (Michel Jonckers)
  • Bonjour, Que veut dire "plus complexe", il faut d'autres détails. Pour moi, j'ai mon S3 depuis 13 mois et la charge de l'appareil est normale (comme au début). c'est peut être un problème du chargeur et surtout du cordon. Bonne journée La nouvelle version (4.3) gère mieux la mémoire et est plus rapide à l'affichage.
  • Bonjour J'ai eu quelques problèmes à la mise à jour en 4.3, batterie vite déchargée, puis je me suis souvenu des conseils de FrancisB et des autres champions du S3, Rebooster la batterie. J'ai donc fait comme ils le disent et c'est vrai que depuis, ma batterie à l'air de tenir mieux la charge. Décharger la batterie à 10%, éteindre l'appareil pendant 2 heures, mettre en charge sans allumer le S3 jusqu'à 100%, rallumer... J'ai fait ça avec mes deux batteries et j'ai presque doublé l'autonomie.
  • Plus complexe veut simplement dire, des fois cela se charge rapidement, des fois elle ne charge pas complètement. En fait depuis une semaine je suis en version 4.3 et depuis la led rouge est faible et la charge capricieuse. Néanmoins avec un autre chargeur cela a été, mais plus avec mes docks. Maintenant que j'ai la solution, ce n'est pas très grave. Le mien je l'ai depuis 14 mois et pour rien au monde j'en changerais. Et il est vrai que le 4.3 apporte encore un plus. Belle journée à tous les lecteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit