Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changer la sonnerie pour les sms

Bonjour comment faire pour changer lors de réception de sms la sonnerie Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question changer la sonnerie pour les sms

• Bonjour edx, Sélectionne le bouton "Messages", choisi "Paramètres" et déroule de façon à arriver à "Paramètres de notification", là tu as la possibilité de modifier la sonnerie ainsi que les notifications avec ou sans son, vibreur ou pas, répétition d'alerte de message ainsi que l'aperçu du message dans la barre de notification. Je crois qu'une partie de cette solution est reprise dans la "Notice" (à disposition sur ce forum sous icône "Notice" Cordialement
  • Bonjour allez dans google et télécharger drôle de sonnerie vouz verrer ses pal mal au plaisir.
  • Avis à tous, A titre d'infos : J'ai détourné la question de edx, et j'ai tapé "sonnerie sms" à l'emplacement prévu pour faire une recherche AVANT de la poser la dite question. J'ai eu 26 solutions, soit depuis 2012 à ce jour cette question a été posée 26 fois !!! Soyons débrouillard avant de poser une question personnelle = cherchons ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit