Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CHANGER DE CARTE SIM PAR MICRO SIM

BONJOUR A TOUS, depuis quelques mois j'utilise sur mon S III mon ancienne carte SIM que j'ai transformée avec des ciseaux en MICRO-SIM. ait-il préfèrable d'en commander une, si oui , pourqu'oi ? Merci pour les sympathiques réponses.

Consulter les 8 réponses à la question CHANGER DE CARTE SIM PAR MICRO SIM

• il faut que ailles dans la boutique de ton fournisseur d'accès (Orange , SFR ou autre) et ils changent ta carte sim gratuitement . c'est mieux quand même d'avoir la carte micro sim.
  • BONJOUR, low-cost ok , mais avant chez SFR, je payais 150 E mini par mois et aujourd'hui Je suis à 29 E AVEC PRIXTEL EN ILLIMITE. ALORS 15 E .... cherchez l' erreur. En parlant avion avec AIR France, si ce n'est pas la grève, c'est le retard garantit alors merci RYAN AIR.
  • C'est le revers de la médaille du low-cost, c'est pas cher mais tout est en supplément, comme sur les avions...
  • bonjour, je suis allé chez SFR POUR CHANGER MA CARTE, malheureusement c'est impossible car je suis chez l'opérateur PRIXTEL ( pourtant réseau SFR ) Merci encore.
  • bonjour, trop tard, j'ai commandé une carte micro-sim chez PRIXTEL. Résultat 48 h sans teléphone et 15 E .
  • Bonjour, Si la carte fonctionne, il ne faut rien faire. Tu aurait du aller chez un vendeur de portable pour découper ta carte SIM. Ils ont un outil pour ca. Salutation.
  • Je suis très étonnée si ça fonctionne, ça ne me serait jamais venu à l'idée ! Vous devriez la faire changer par votre opérateur, en principe c'est gratuit, et ce serait plus "propre". Enfin, chacun fait bien comme il veut...
  • bonjour a vrai dire moi aussi j ai. coupe ma carte et tout marche au mieux.Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit