Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changement de carte sim

Bonjour à vous tous, Je viens de changer de carte sim et je ne connais pas le procédé pour enregistrer tous mes contacts sur la nouvelle carte sim. du meme téléphone Galaxy S3. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question changement de carte sim

• Bonjour, la seule solution que je connaisse, c'est dans mon cas au changement de téléphone, l'avoir fait faire par orange, mais c'est payant. ..# de 5 €.. Cordialement. Jc
  • Bonjour, Vous transférez vos contacts sur votre carte SD puis vous faite le contraire sur votre nouvelle SIM. Quand vous êtes dans les contacts, appuie sur la touche virtuelle à gauche du bouton bas central, puis Importer/Exporter, puis exporter vers la carte SD (ou USB), le transfert vers la SIM est importer depuis la carte SD. Il est plus intéressant de placer les contacts sur l'appareil car les champs d'écritures sont plus grands. Bonne journée
  • Bonjour, Sur la liste des contacts, touche en bas à gauche puis importer/exporter Cordialement
  • Un grand merci pour vos réponses. J'ai bien suivi vos instructions et tout c'est bien passé. Bien chaleureusement Marie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit