Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Change le type de vibration pour la réception des mails

Bonjour à tous, Je souhaite régler le type de vibration pour la réception des mails mais je ne trouve pas comment m'y prendre :/ Actuellement, lorsqu'il est en vibreur et que je reçois un mail, il émet une vibration longue. J'aimerais changer la vibration (par exemple mettre heartbeat). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :)

Consulter les 7 réponses à la question Change le type de vibration pour la réception des mails

• Bonjour, tu ouvres messages / Touche Options / Paramètres / Paramètres de notifications / Sélectionner une sonnerie (tu fais ton choix et tu valides) éventuellement tu peux cocher vibreur en plus. Tu fais également Paramètres / son / Volume / et tu règles le volume des notifications. Tu peux en profiter pour régler les autres volumes. Bonne journée Chlorophylle
  • Je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas réglé. Mon téléphone ne prend pas en compte la modification de la tonalité du vibreur. Je suis actuellement avec la tonalité "heartbeat" mais celle qui intervient pour les notifications est toujours "basic call". Quelqu'un aurait-il l'explication de cette non-prise-en-compte ? Merci à tous pour vos réponses :)
  • Merci Chlorophylle mais ça ne fonctionne tjs pas. J'ai par contre appris comment changer la sonnerie des différentes notifications. Mais Quid de la tonalité des vibrations? J'ai pourtant coché "heartbeat" mais il continue de vibrer avec "basic call" :-(
  • lilyputienne, c'est normal tu es allée changer la sonnerie pour les appels téléphoniques, tu n'as pas suivi la procédure. Il faut toucher l'icône "Messages" d'abord, comme indiqué dans mon premier message. Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci pour vos réponses. Justement j'avais déjà fait tout ce que vous venez de dire. J'ai sélectionné "heartbeat" mais ça ne fonctionne pas. Toutes les notifications que je reçois son notifiées par le vibreur "basic call". Comment ce fais-ce?
  • Bonjour Dans paramètre général choisir la vibration qui vous convient, elle interviendra sur toutes les réceptions Vous pouvez choisir les vibrations des téléphones de vos contacts ainsi que les sons
  • Dans le menu paramètres vas dans "son" puis "intensité vibrations "tu trouveras heartbeat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit