Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte Sim

jBonjour, je me rends compte que ma carte Sim ne rentre pas dans le logement de mon nouveau telephone, est-ce normal? ou peut etre je m'y prend mal. sinon je dois la changer, je dois la demander dans une boutique Orange si mon abonnement est chez eux, puis je le faire ailleurs? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Carte Sim

• bjr,si tu peux récupérer ton ancienne carte moi g toujours l'ancienne,demande là.
  • C'est tout à fait normal, le S3 nécessite une micro-sim. C'est votre opérateur qui doit vous la fournir, puisque c'est la clé de votre abonnement.
  • Il paraît que votre opérateur peut vous transférer vos données, parlez-en avec lui lors du changement de carte. Sauvegardez quand même vos données avant si possible.
  • Merci. J'ai lu aussi que lorsqu'on vous change votre carte sim pour une mini et bien on a plus l'ancienne! donc dans mon j'ai plein de trucs que je veux garder dans mon ancien telephone et pas recuperable rapidement... comment faire dans ce cas? Encore merci
  • Bonjour Greval, en fait, ce sont des mini cartes sim pour ce samsung donc il faut aller voir ton opérateur mobile et lui demander qu'il te la change. cela ne te coûtera rien (ce fût mon cas) et surtout ne force pas. je pense que la question a déjà été abordé donc si tu as d'autres questions, penses aussi à regarder le forum avant :-) espérant avoir répondu, bonne découverte avec ton S3
  • Boujour Mini carte SIM. Free l'envoie en grand format mais découpable en petit. Si on veut ensuite se resservir d'un autre appareil qui demande une plus grande, il existe des adaptateurs dans le commerce
  • vous devez changer votre carte contre une micro carte si vous avez des informations genre contact votre boutique orange peut les Transférer sur votre nouvelle carte.
  • chez bouygue je sauve garde mais donnee mais avant de desactive votre ancienne carte sim faite une sauve garde sur ordi sinon demander a votre operateur certains font le neccessaire .
  • chez bouygue je sauve garde mais donnee mais avant de desactive votre ancienne carte sim faite une sauve garde sur ordi sinon demander a votre operateur certains font le neccessaire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit