Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte micro SD

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas installer une carte micro SD pour augmenter la mémoire de mon S3 ? C'est une SANDISK Micro SD XC de 64G classe 10. J'avais renvoyé la 1ère reçue car je pensais qu'elle était défaillante ! Après plus d'1 mois d'attente, RDC vient de m'en renvoyer une toute neuve et toujours le même problème !! Quand je clique sur "monter la carte", il me dit préparation de la carte et zou "la carte peut être retirée en toute sécurité" ! Sur plein de forums, le 64G ne pose plus de problème... Est-ce que c'est parce que c'est une SD XC et pas une HC... Je n'y comprend splus rien et ça commence à m'agacer ! Vu le prix de la carte en + !! Vous avez pris quoi, vous ?? Vous avez déjà eu le souci ?? Merciiii

Consulter les 6 réponses à la question Carte micro SD

• J'ai un collègue de travail qui a mis une 64G sans problème, une Sandisk aussi ! Ma "vieille" de 8G qui est déjà formatée marche impec dessus ! Mon PC sous Windows XP ne peut pas la formater non plus via un adaptateur SD, il me dit "impossible nia nia nia"... "erreur pendant le formatage nia nia nia"... c'est quoi ce délire ?? Est-ce qu'il se peut que certains modèles de S3 soient "bridés" à 32G maxi en mémoire supp micro SD ?? Je l'ai acheté en France, chez Orange Pro... Je crois bien que je vais devoir me résoudre à prendre une petite 32G !!
  • Bonjour Je confirme la taille maximale de la S.D. est de 32 Salutations
  • Bonsoir, normalement les 64 go sont acceptées, il faut que tu vérifies qu'elle soit bien formatée en Fat32. Si elle est visible dans l'arborescence de ton PC quand tu branches ton GS3, tu fais un clic droit dessus et tu vérifies dans propriétés, au besoin tu formates même si elle est en Fat32. Pour formater en Fat32, clic droit dessus et formatage rapide en Fat32. Si elle n'est pas visible tu la connectes avec un adaptateur sur un PC avec lecteur de cartes (ma carte 32 go Lexar était fournie avec un lecteur USB). Tu peux aussi l'essayer sur un autre GS3, ou encore essayer une 32 go pour voir si ce ne serait pas le lecteur qui déconne. Si tout ça ne donne rien, je pense qu'il faudra penser au SAV, bon sang! Bonne soirée Chlorophylle
  • Confirmation. L'appareil est compatible avec des cartes micro SD ou micro SDHC d'une capacité pouvant atteindre 32 Go.
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai installé une 32G sans problème.
  • Bonjour, Il ne prend les cartes que jusque 32 G (ce qui est déjà énorme !). A cnfirmer mais je crois que le problème est là ! J'ai installé une 16 G sans aucun problème !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit