Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte mère

bonjour, mon s3 s'est planté il ne reconnait plus le réseau,tout fonctionne sauf qu'il n'y a plus le phone... on m'a dit que c'était la carte mère... esske vous auriez une solution? d'avance merci...

Consulter les 3 réponses à la question carte mère

• Bonjour, Il m'est arrivé la même chose . Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience pour manipuler mon Smart j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès qui m'a aidée car cela venait d'un PB de réseau Vous pouvez toujours contacter le vôtre Bon courage
  • oui, je pense qu'il s'agit juste d'un règlage de bande de votre téléphone , allez dans menu général et essayez de règler la bande reception réseaux mettez-la en automatique , bonne chance , au fait pas de carte mère sur votre S3 c'est un microprocesseur !
  • Bonjour, J'ai eu le meme probleme, j'avais laissé tomber mon S3 et la carte SIm était legerement déplacée dans son logement. Apres l'avoir remise en place, j'ai redemarré le phone et ca marche. J'espere que ce sera aussi simple pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit