Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte mère défectueuse ATTENTION

Bonjour , je reviens à vous car mon s3 s'éteint de plus en plus fréquemment.... j'ai sur d'autres forums et j'ai constaté qu'il y a un vrai bug sur le s3 depuis décembre 2012.... Samsung est au courant mais ne semble pas communiquer la dessus.... Je vais le déposer chez orange et voir si on pourrait le réparer mais je suis septique les solutions.... ATTENTION Je suis un peu malheureuse....

Consulter les 20 réponses à la question carte mère défectueuse ATTENTION

• Bonjour cgiraudi. Je suis chez Orange et la zone mise à jour dans paramètres/à propos de l'appareil est accessible. Je ne défends pas orange. J'aimerais juste comprendre la raison de l ' emploi de ce type de contre-vérité.
  • Merci à tous pour vos précieux conseils. .. je vais le déposer chez orange... je suis encore sous garantie. .. Je précise que j'avais jusqu'à ce jour fait toutes mes mises à jour. ...
  • Bonjour, Je ne trouve pas le moyen d'accéder à la MAJ 4.1.2 de mon S3 qui est en 4.0.4 Pouvez-vous m'aider ? J'ai pu grâce à vous télécharger WASE qui fonctionne très bien. Merci.
  • Ne pas tenir compte de ma question. J'ai trouvé
  • Comment sait-t-on sous quelle version on tourne?
  • Bonjour Krissten, Je reprend ce que dit cgiraudi à propos des mises à jour Androïd 4.1.2. Personnellement, mon S3 est parfaitement à jour (je suis chez SFR), mais il arrive encore parfois que mon gsm s'éteigne tout seul comme un grand, sans que je sois intervenu en aucune façon. Il semblerait que ce smartphone, par ailleurs excellent sur bien des points, souffre d'une OS qui ne soit pas d'une fiabilité exemplaire. Je crois cependant qu'il faut faire confiance à Samsung, très conscient des enjeux, pour ne pas laisser ce problème non traité ou incorrectement traité. Il est fort probable que lors d'une prochaine MAJ, ce problème sera définitivement résolu. Patience donc....
  • Bonjour krissten, Tu vas vite chez Orange avant la fin de garantie C mon 2ème S3, le premier je l'ai eu deux jours
  • Sceptique de skeptikon
  • Bonjour, Alors, il n'y a plus qu'a le mettre à la fosse....sceptique.
  • Si il est encore sous garantie change le ,ce seras mieux pour toi cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit