Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte memoire

Bonjour chers amis .j'arrive pas a ouvrir ma carte memoire et comment faire pour y transferer des dossiers quelqu'un peut il m aider MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Carte memoire

• Bonjour, Pas besoin d'application externe. Il suffit de lire dans le mode d'emploi. Il faut placer sa carte SD dans l'emplacement prévu. Dans les paramètres il faut "monter" la carte. Ensuite dans l'appareil photo il faut parametrer la sauvegarde des photos dans SDExterne. Amicalement
  • Précision supplémentaire. Il n'est pas possible de transférer des applications sur la SD externe. Le S3 ne l'accepte pas. Amicalement
  • Bonsoir dans google play tu as une application sympa qui s'appelle sandisk memory zone peut etre qu'elle fera ton bonheur
  • Bonjour, fait un essai avec Samsung New PC Studio A+
  • Clic sur "mes fichiers" puis "tous mes fichiers" et là tu trouves extecart, tu peux à ce moment créer des fichiers. J'espère que c'est clair. Cdlt
  • Bonsoir, merci Blaisange pour cette appli. Je viens de la télécharger, j'ai trouvé quelques trucs sympas mais pourrait-tu nous expliquer comment tu fais pour passer des élèments du téléphone vers la carte. Merci d'avance...amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit