Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

calendrier appel

Bonjour, mettant des rendez vous sur mon calendrier je désirerai non pas recevoir un Bip mais plutôt une sonnerie appel comme le réveil 15 mn ou une heure avant mon rendez vous (mon ex iphone avait cette fonction ) merci

Consulter les 4 réponses à la question calendrier appel

• Bonjour babou, A condition que ce soit le calendrier d'origine. Tu ouvres calendrier, ensuite clic sur le bouton virtuel gauche de ton S3, tu choisis Paramètres, là tu trouves les titres des rubriques : "Affichage" tu déroules en remontant ton doigts, tu trouves "Notification d'événements" et en dessous "Mouvement". Dans "Notification d'événements" : 1) Alertes et notifications 2) Selectionnner sonnerie 3) Vibreur 4) Durée de rappel par défaut 5) Notif. quand écran désactivé 6) Reponses rapides Voilà babou, tu as tout en détail. Cordialement
  • La notification d'événement se trouve après les option d'affichage dans le menu paramètre. Il y a plusieurs choix possible, il est donc possible de mettre une alerte sonore ( en choisissant sa musique) de la faire répéter.... Exactement comme pour une alarme réveil....
  • Bonjour Maca calendrier puis dans paramètres je ne trouve pas notifications d événements merci
  • Bonjour babou, Vas sur calendrier, bouton gauche et choisi Paramètres, dans notification d'événements tu as le choix. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit