Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour c est encore moi

quand j appui sur le bouton internet le site www.je montre mes pieds. s affiche automatiquementsur l ecran et je n arrive pas a le supprimer apres maintes essais. Merci de votre aide kiricouil ps. il faut que j appuie sur page suivante pour avoir Googel.

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour c est encore moi

• Ok chloropylle cette fois ça marche. Là, on voit le ( pro et l'amateur) Encore merci . Sinceres salutations kiricouil
  • Tu dois toucher la coche "page en cours" même si elle est déjà cochée en vert, parce que c'est peut-être une autre qui est déjà par défaut.. Tu retournes sur ta page et tu la mets en favoris (icône petite bannière avec une étoile en haut à droite, si tu ne la vois pas tu descends l'écran ver le bas). Dans les pages présentes tu la touches. Personnellement j'ai mis la page Google, ce qui me permet de revenir à cette page qui me sert le plus souvent. Avant de fermer ton navigateur tu reviens en arrière avec la touche retour jusqu'à la fermeture du navigateur, ou tu ouvres cette page avec l'icône favoris, et quand tu le rouvriras il sera sur cette page.. Il y a certainement d'autres moyens, il faudrait chercher, pour moi ça me va bien comme ça. Chlorophylle
  • Remerci chlorophylle j ai bien suivi tes conseils a la lettre mais pas moyen de rentrer une nouvelle page, l ancienne revient toujours peut etre manque t il une etape. merci de revoir le probleme kiricouil
  • Bonjour, tu ouvres la page que tu veux en page d'accueil, ensuite tu touches Options à gauche de la touche d'accueil en bas, tu vas dans Paramètres (tout en bas, faire dérouler si pas visible), tu touches Général / définir la page d'accueil / Page en cours, (même si elle est déjà cochée) Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour et merci Chlorophylle. Effectivement ma question n etait pas tres claire, je voudrais tout simplement changer la page de demarrage sur internet. Merci et bonne journee a toi kiricouil
  • Bonsoir, ta question n'est pas très clair, c'est quoi le bouton internet? Si tu montres tes pieds, je suppose que c'est l'appareil photo ou la caméra qui te les affiche sur l'écran. Essaie d'aller dans Paramètres / et de désactiver "Mouvement", il doit y avoir un paramètre qui active l'appareil photo. J'ai dû lire ça quelque part mais je ne sais plus où. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit