Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bnsr a tous j'ai un s3 sur le je vien de mettre un mot de passe.mais après l'avoir éteint et rallumer le mot de passe ne fonctionne plus et je réessayer plus de 30 le téléphone me dit mot de passe incorrect .

bonjour Mon problème est qu'il refuse de ce bloquer pour que j'y mettes mon compte google pour l'ouvrir svp aidé moi j'ai des fichiers que je ne voudrais pas perdre merci

Consulter la réponse à la question bnsr a tous j'ai un s3 sur le je vien de mettre un mot de passe.mais après l'avoir éteint et rallumer le mot de passe ne fonctionne plus et je réessayer plus de 30 le téléphone me dit mot de passe incorrect .

• Bonjour, Sans risque. Tu éteins ton s3 et tu retires la batterie, tu attends quelques minutes, tu remets la batterie en place et tu remets le s3 en fonction et tu fais le test. Le fait de retirer la batterie a souvent solutionné certains problèmes. Dommage que l'avenir de Samsung soit aux batteries NON amovible. Si l'astuce ne fonctionne pas, seule solution, réinitialisation avec remise à zéro, soit comme au jour de ton achat mais avec la dernière mise à jour d'Android. Bonne chance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit