Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bnjr a tous je voulais demander prkw mon s3 na pas la mise jour 4.4.2

Bonjour la version du mien est 4.3 et c un gti9300 svp aider moi merci

Consulter les 7 réponses à la question bnjr a tous je voulais demander prkw mon s3 na pas la mise jour 4.4.2

  • Il y a des gens qui cherche le petit +,contentez vous de garder un mobile dans son état normal cdt
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai données dans mes nombreuses réponses que des solutions officielles et ne mettant pas en cause la garantie Effectivement comme l'indique Oo il y a des solutions alternatives mais si vous les utilisez il faut savoir qu'il peut y avoir des risques, faites des recherches sur le net avant pour les connaître Cordialement
  • Re, Personnellement, je l'ai fait donc je suis sur de ma réponse. En somme, la version 4.4 n'est pas disponible via le constructeur mais est disponible via CyanogenMod. Bien évidemment, votre téléphone ne sera plus sous garantie mais il est toujours possible de revenir en arrière et supprimer le compteur de modification de l'OS :) Hormis la garantie, il se peut que l'OS soit parfois instable mais je sais que les développeurs le mettent à jour régulièrement. Pour plus d'infos, une recherche sur le Web vous en dira plus. Des tutos existes aussi :) ++
  • Bjr, D'après Francis B pas possible et d'après Oo il suffit d'installer cyanogen ?? Est-il possible d'en savoir un peu plus ? quels risques ? .....Merci.
  • Moi ma version est la 4.3 et aucun probleme
  • Bonjour, Si vous voulez vraiment obtenir Android KitKat sur votre S3, il faut installer la dernière version de Cyanogen. ++
  • Bonjour, Samsung n'a pas distribué pour cette version cette mise à jour en Europe car la mémoire Ram n'est que de 1 Go (Pour le S3 4G type 9305 c'est ok car Ram de 2 Go) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit