Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour Impossible de connecter mon s3avec iPad en bluetooth Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth

• Merci pour la réponse, en fait je voudrai utiliser mon Ipad à l'extérieur en me servant de l'internet de mon portable S3. Bien sur mon Ipad est apairer sur le S3 et le S3 sur l Ipad. Cordialement
  • Bonsoir, Pour jclanglade il faut d'abord apairer le S3 et m'Ipad pour quils se reconnaissent. Pour clojacky la question n'est pas très claire, s'il n'y a pas de zone wifi il faut être couvert par la 3G. Il se peut qu'il y ait ni l'un ni l'autre !! Ça arrive. Bonne chance.
  • Bonjour, pour ma part idem mais impossible aussi de me servir du S3 pour un accès internet pour mon Ipad lorsque je ne suis pas dans une zone wifi. Cordialement et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit