Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

beezik avec Samsung s3

Bonjour, beezik me dit qu'il faut que je telecharge flash player mais je n'y arrive pas Dc je ne peux pas telecharger de la music sur mon mobile .. que faire svp ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question beezik avec Samsung s3

• J'en ai téléchargé sur you tube
  • Bonjour, voici une adresse pour télécharger Flash player : www.phonandroid.com/adobe-flash-playeer-11-1-115-20-téléchargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html Bonne chance....Vous auriez trouvé cette adresse sur le forum.....bon dimanche
  • Bonjour vous pouvez toujours telecharder l application Simple Mp3 sur playstore et vous pourrez ainsi obtenir plein de musiques que vous pourrez ecouter sur votre appli lecteur MP3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit