Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie qui se décharge très vite

Bonjour, depuis qq jours, ma batterie ne tient pas une journée entière... alors que normalement, elle tient environ 3 jours. Je voulais savoir comment faire pour savoir s'il y a une application qui tourne sans que je m'en rende compte. Merci ! Bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie qui se décharge très vite

• une fois par jour appuyer sur le bouton centrale du téléphone dans la fenêtre qui s ouvre il y a un camembert a gauche cliquez dessus une fenêtre s ouvre cliquez sur la bande blanche "effacer la mémoire"pour gagner de la mémoire et éteindre les applications qui ne se sont pas arrêtées
  • Merci beaucoup de vos réponses. Je vais regarder tout ca ! Bonne journée.
  • Bonjour bizance21, tu peux tout simplement essayer de la réinitialiser ! très simple, tu la laisse se vider totalement, laisse ton S3 éteint et branche le sur ton chargeur (je dis bien "chargeur" pas pc ou autre) 12h en continu. tu rallume, et si elle est encore valide, elle tiendra encore 2 ou 3 jours comme avant. bonne soirée
  • Il faut désactiver les données mobiles quand vous en avez pas besoin. C'est un conseillé d'orange qui me l'a expliqué car j'avais le même problème. Cordialement
  • et celà fait longtemps que le problème se promène sur le forum a plus
  • c est la maladie du S3 mini faut la changer tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit