Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie haute capacité

bonjour a toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez d'avance si la question a déja été posée. Voila à l'usage je trouve la batterie d'origine de I9305 reste décevante. J'aimerai l'équiper de "batteries de hautes capacités" . Que valent elles ? a quoi doit on faire attention ? qu'elle serait la meilleure solution ? Merci pour vos réponses longue vie au forum

Consulter les 5 réponses à la question batterie haute capacité

• merci pour vos réponses. La nouvelle batterie 4300mah me donne entiére satisfaction, mais un probléme se pose : Je ne trouve pas d'étui ni de housses protectrice qui supporte ce format. c'est bien embétant. Autriez vous un fournisseur pour ce type d'accessoire ? Merci d'avance et bonne journée
  • Effectivement une batterie plus performante vendue avec coque arrière existe ! mais attention les étuis standards ne conviennent plus, sauf pochette de ceinture ! Bonne journée.
  • Bonjour. Effectivement il existe des batteries haute capacité 3000 mAh. Etant plus épaisse que les autres elle ne peut entrer dans l'appareil car sa surépaisseur va jusqu'au sabot arrière. C'est pour cela qu'il est vendu avec une coque de dos (inclue dans le prix) qu'il faut simplement changer. Votre Smartphone sera un peu plus épais. Vous trouverez cette batterie et sa coque au site suivant: http://www.amazon.fr/Samsung-EB-K1G6UBUGSTD-Batterie-capacit%C3%A9-3000mAh/dp/B00AAXRILQ/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1405948300&sr=8-8&keywords=batterie+s3+samsung Le prix est de 37,60€ Bien cordialement. J.Ph.M.
  • bonjour,tapez batterie dans la barre de recherche,plein de questions et de réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit