Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie Gt-i9300 pareille que celle du Gt-i9305?

Bonjour, Avant d'acheter une batterie pour mon téléphone samsung galaxy s3 4G je voudrais savoir si celle du s3 normal peut convenir ? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Batterie Gt-i9300 pareille que celle du Gt-i9305?

• Bonjour, Batterie identique de 3,8 V 2100mAh type EB-L1G6LLU Vous avez des offres avec une capacité plus importante mais dans ce cas elles sont plus épaisses, une coque est fournie avec dans ce cas Cordialement
  • Bonjour, je confirme, ayant eu les 2 modèles, que ce sont les mêmes batteries, la seule différence entre ces deux modèles se situe pour la 4G, exclusivement sur S3 GT-i9305. Cordialement. "Sir Jack"
  • Je vous remercie, pour en être certain je verrais avec mon opérateur ou un professionnel. Bon week-end
  • Bonjour je ne pense pas car moi j'un gt-I9003 et la batterie est plus petite donc je n'est pas pu m'en servir pour le s3 16 go en 4g Cordialement
  • Je suis pas sur mes mai je pense que sa doit être les mêmes car samsung donne dans le standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit