Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

barre d'icones disparue...

Bonjour, après le téléchargement envoyé par mon F.A.I. Bouygues de la mise à jour 4.1.2. j'ai une barre d'icones ou de widgets ?? qui était apparue sur mon écran d'accueil. Je n'ai meme pas eu le temps de m'en servir car cette barre (qui sortait à volonté quand on appuyait sur un petit dessin - cette barre ressemble exactement au système qui existe sur le Galaxy Player One) cette barre je disais est disparue au bout de 2 jours, 2ème mise en route de mon S3. Quelqu'un peut surement me renseigner..merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question barre d'icones disparue...

  • Bonjour, Tu vas dans la barre de notification et tu actives fenêtres multiples. Bon dimanche Chlorophylle
  • non j'ai regardé dans les applis et aucune n'a de mise à jour à effectuer..! elles indiquent toutes installé . Désolé mais j'ai bien regardé... amitiés
  • Bonjour yvon02, cgiraudy qui est dans le même cas que toi t'as donné des explications le 9/01. Je suppose que tu peux donc trouver de qu'elle appli il s'agit. Si c'est le cas tu peux l'installer quitte à la désinstaller ensuite. Chlorophylle
  • Bonjour, ce n'est pas la discussion de ce sujet mais comme je ne sais pas si quelqu'un l'a vue je repose une question : sur mon écran d'accueil, sur le l'icone Samsung apps, j'ai le chiffre 1 qui voudrai dire qu'il y a une mise à jour à effectuer alors qu'en vérité il n'y en a aucune. Comment fait-on pour enlever ce chiffre qui ne sert à rien ??? merci d'avance
  • Merci avec fenetres multiples cela fonctionne...et bravo pour tes aides
  • Bonjour, Il vient de m'arriver la même chose !! J'ai fait aparretre la barre de notifications en haut, 2 clics "sur fenêtres multiples" tout à droite et c'est revenu. Cdlt
  • Bonjour, Cette barre verticale est la principale modification de la dernière mise à jour, c'est la possibilité d'utiliser 2 tâches en même temps à l'écran Dans le bandeau du haut icône fenêtres multiples Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit