Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

autonomie durable

Bjr les amis, merci d'avoir répondu à ma question par rppt à Jellybean.Maintenant à votr avis quelle est la meilleure application telechargeable de playstore pr avoir une automie durable et quels st les conseils pr gérer la baterie? Merci

Consulter les 3 réponses à la question autonomie durable

• Bonjour, En complément de la réponse de lilah1512 qui a donné déjà plusieurs pistes, il faut savoir que l'activation en permanence de la wifi et du gps consomme beaucoup d'énergie vous pouvez les désactiver dans le bandeau du haut Micheljonker a communiqué un lien qui traite de l'usage de la batterie voir ce sujet http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/Ceci-n-est-pas-une-question-mais-fait-partie-des-Astuces-de-Michel-(Batterie-LI-ION)/185977/264771 Cordialement
  • Bonjour Si je ne me trompe...sur le forum il a été dit : 1) D'installer un petit logiciel gratuit pour androïd "juice defender plus" ou "juice defender" tout court, ce que personnellement j'ai fait... et cela semble marcher...j'ai vu une différence...mais je ne suis pas une fervente "consommatrice" d'applis...qui consomment beaucoup !!! 2) Ensuite comme le dit salviem penser à fermer ces applis, 3) Cocher dans la barre du haut (en la faisant vers le bas glisser avec le doigt, l'icône "ecoenergie", 4) Dans les paramètres (roue crantée) "mode d'économie d'énergie" cocher ce qu'il vous intéresse d'économiser, 5) Au bas de cette rubrique vous trouverez "en savoir plus", on vous explique comment faire l'économie d'énergie de votre batterie... Voilà je vous informe de ce que je sais... mais est-ce suffisant ??? Je ne suis pas pro du smartphone... comme d'autres le sont sur ce forum , que d'ailleurs je ne remercierai jamais assez pour leur aide si précieuse et efficace...Bonne manip... et excellente journée
  • Il n y a aucune application a télécharger l autonomie dépend de l utilisation de son téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit