Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

applis payantes

Bonjour à tous j'ai au fil des mois acheté quelques applis sur mon galaxy 3 ; comment faire pour retrouver ces applis sur la tablette Samsung tab 3 ??? Je n ai pas su formuler ma question de façon suffisamment claire pour trouver la réponse dans les questions déjà traités (ça a du certainement déjà posé. Quelqu'un peut il me le réexpliquer ?? D'avance merci. Baronne 64

Consulter les 2 réponses à la question applis payantes

• Bonjour, Cette question a été traitée la semaine dernière voir sur ce lien pour la solution http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/copier-l-appli-paper-artist-de-mon-telephone-sur-ma-tablette/772597/264771#!p=2 Cordialement
  • Bonjour, Il me semble que si vous achetez un appli pour un appareil, elle ne peut pas être "recopiée ou dupliquée" sur un autre, sinon une personne achèterait une appli puis pourrait la "redonner" à d'autres. Il faut racheter l'application pour la tablette (de plus certaines appli ne sont pas compatibles entre le S3 et la tablette) C'est mon avis sans avoir contrôlé cette suggestion. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit