Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

applications

Bonjour, existe-t-il un moyen de ranger les applis par catégorie, dans des dossiers par ex?

Consulter les 4 réponses à la question applications

• Bonjour. Le message précédant que je vous ai envoyé, concerne uniquement lorsque vous êtes dans le carré spécial "applis". En bas de votre écran. Un conseil, avant de commencer à créer les dossiers, supprimer toutes les applis que vous voyez apparaître sur tous les écrans en restant appuyé sur l'appli et faire glisser vers la conseil en bas à droite. Ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver vos applis dans le carré spécial "applis". Ensuite vous pouvez créer vos dossiers à partir du carré spécial "applis"
  • Sur une des pages où vous avez déjà positionné des applis (pas dans leur dossier d'origine donc) il suffit de taper sur le bouton Options, vous avez Créer un dossier. Dans le dossier d'origine des applications vous avez, dans les options, "Masquer les applications" : vous pouvez alors sélectionner toutes celles que vous voulez cacher, puis taper sur OK.
  • Bonjour, Oui. Il suffit de rester le doigt appuyé sur l'appli et de le faire glisser vers le bas à gauche ds "créér un dossier" . L'appli va se mettre ds une fenêtre et en suite vous pouvez nommer le dossier. Néanmoins l'appli sélectionnée restera en doublon ds le fichier des applis. Je n'ai pas réussi à les virer. Bonne journée.
  • bojour, j'ai beau laisser mon doigt appuyer sur l'appui ,impossible de la faire bouger, merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit