Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

application lampe éclairage

Bonjour à tous les Galaxyens ! Je suis a la recherche d'une application gratuite bien sur, pour avoir de l'éclairage comme une lampe de poche sur mon GS3. Je pense que vous en connaissez plein ! Merci d'avance de vos réponses. bonne journée a tous !

Consulter les 17 réponses à la question application lampe éclairage

• Bonjour yvon02, Ce n'est pas possible ! Quelle version Android ?? Ensuite cherche une page qui doit avoir impérativement la place de deux icônes de libre au minimum, ensuite, comme écrit, tu reste sur cette page bureau, tu clic sur "Applis", tu clic sur "Widgets", tu cherches après "Assistive light" (lampe de poche) tu fais un appui long jusqu'au moment ou tu te retrouves sur ta page bureau et tu laches le doigt, ton icône "Assistive light" est positionnée à l'endroit ou tu l'as laché. Un clic dessus et le flash de l'appareil photo s'éclaire, idem pour l'éteindre. Si cette façon de faire ne fonctionne pas, tu as un sacré problème de .......version Android peut-être ! Amicalement
  • merci je suis bien content pour vous mais celà ne me dit pas ce que je fais mal...amitiés
  • Bonjour, Je peux vous dire que cela fonctione très bien ! Merci les Widgets ! et encore merci les galaxyens !
  • Bonjour. Tu mets un doigt dessus Assistive light et le widget se déplace sur ta page d'accueil. Après tu t'en sers comme tu veux.
  • Bonjour Yvon02, Quand vous êtes sur une des pages d'accueil sur laquelle il y a encoe de la place disponible (sinon faire de la place) Ouvrir la page des widgets où il y a la lampe de poche, appui long dessus elle ira ce mettre sur la page d'accueil Ensuite toucher l'icône de lalampe et le flash s 'allumera (idem pour l'eteindre) Cordialement
  • Bonjour, je n'avais jamais fait attention que dans les widgets il y avait "lampe de poche"....mais je ne suis pas plus avancé car j'ai beau cliquer dessus, je ne vois vraiment pas comment celà fonctionne ne m'étant jamais servi de Widgets je ne vois pas à quoi celà sert...merci d'avance de m'éclairer (sans jeu de mot) amicalement
  • Merci les Galaxyens de vos nombreuses réponses ! J’ai enfin découvert à quoi servent les Widgets ! Et je ne resterais plus dans le noir ! ! ! Oui, je suis nul ! ! ! Bonne journée et à bientôt lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit