Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appels non identifie

Bonjour j'ai un samgsung s3 16go et j'aimerais savoir comment faire pour passer de nom inconnue a nom connue car plusieurs personnes raccroche et ne prennent pas l'appel d'avance merci pour une réponse cordialement suzlou branca

Consulter les 11 réponses à la question appels non identifie

• Bonjour. Regardez si les paramètres d'appel sont bien cochés. Pour cela allez sur votre icône téléphonique et lorsque le clavier apparait allez en bas à gauche su la touche "Menu" et là appuyez sur Paramètres d'appel / Paramètres supplémentaires / Identité de l'appelant. Là ouvrez et cochez "Paramètre par défaut du réseau" ou "Afficher le numéro". Quoiqu'il en soit il ne faut en aucun cas que la ligne "Masquer le numéro" soit cochée. Bien cordialement J.Ph.M.
  • J'ai oublié de vous dire sur mon post précédent, qu'il faut au préalable que vous ayez l'interface téléphonique. Pour cela, pensez à appuyez sur l'icône téléphone.
  • Bonjour. Parlons-nous bien de la même chose? Pour accéder aux "Paramètres d'appel" il faut appuyer sur la touche "Menu" qui est située a gauche de la longe touche rectangulaire qui se trouve au bas de votre téléphone. Vous ne pouvez pas vous tromper. A droite de la touche rectangulaire vous avez la touche "Retour". Cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour et merci, En bas à gauche de du clavier j'ai " Mode sécurisé " mais pas " Menu ". Cordialement, A.B.
  • bonjour et merci je vois que vous avez compris mon probleme je vais contacter sohs cordialement suzlou
  • Bonjour. Normalement tout téléphone que vous achetez doit recevoir les numéros et votre correspondant et lui doit recevoir le votre sans aucune difficulté. C'est pour cela que je vous ai demandé si vous receviez les numéros ainsi que les noms répertoriés. Je crois comprendre à travers votre réponse, que vous recevez les numéros extérieurs. Pour solutionner votre problème je vois peu de solution. Soit cela dépend de vos interlocuteurs. Pour le vérifier téléphonez-vous vous-mêmes en appelant votre fixe avec votre portable. Vous devez avoir votre numéro de portable inscrit sur votre fixe. Si aucun numéro n'est inscrit, et que vos "paramètres d'appel" sont bien cochés, cela peut provenir de votre Smartphone mais c'est une panne exceptionnelle. Vous pouvez dans ce cas procéder à une réinitialisation dites "Sortie d'usine" ou mieux encore, de prendre contact avec votre fournisseur d'accès qui pourrait faire le nécessaire vu que ce serait plutôt une panne liée à votre propre réseau. Je ne peux pas vous en dire mieux. Tenez-moi au courant. Bien cordialement. J.Ph.M;
  • Bonjour ce n'est pas ma question effectivement mes correspondants s' affiche bien puisqu ils sont dans mon repertoire moi ce que je demande c'est l'inverse ilfaut que pour mes correspondants vois mon nom s' affichez sur leur téléphone j'espère que vous avez compris ma demande Cordialement suzlou
  • Bonjour. Les numéros de téléphones de vos interlocuteurs doivent apparaitre quand ils vous appellent. Sauf, les numéros cachés ou les numéros inscrits sur liste rouge. Tant qu'aux noms des personnes, il faut obligatoirement qu'ils soient inscrits dans votre répertoire. Si ce n'est pas le cas vous ne pouvez voir le nom apparaitre lorsqu'on vous appelle. C'est normal puisque c'est le nom que vous avez inscrit dans votre répertoire téléphonique qui figure sur le cadran de celui-ci lors des appels. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • dessolée j'ai bien fait comme vous me l'avez décrit mais mon nom et prénom ne s'affiche toujours pas bonne journée a bientôt
  • bonjour et tout d'abord merci je n'est pas pu répondre hier car orange était en panne je vais essayer votre methode crt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit