Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appels entrant sur galaxy s3 mini

Bonjour, sur mon galaxy s3 mini tous les appels entrant (même ceux de mes contacts) sont en appel masqué. Merci de m'indiquer la marche à suivre car cela est très gênant. cc_du_89

Consulter les 4 réponses à la question appels entrant sur galaxy s3 mini

• re bonjour herca34, la case Numéro rejetés auto est bien cochée. Je crois que le plus simple est que j'aille voir une agence SFR. Ils devraient savoir. Merci pour tout quand même.
  • Re Dans paramètres d'appel, Rejet de l'appel, voir si tous les numéros n'est pas coché, il faut que ce soit la case Numéros rejetés auto qui soit cochée
  • Bonjour herca34, Merci pour l'information....mais malheureusement cela n'a rien changé car j'avais déjà fait la manipulation sans que cela ne change quoi que cela.
  • Bonjour Dans téléphone, paramètre d'appel, Paramètres supplémentaires, Identité de l'appelant, cocher afficher le numéro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit