Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appels d'urgence uniquement

Bonjour, mon gti9300, affiche depuis 2 jours: "appels d'urgence uniquement", et depuis je ne peux plus faire un appel ou envoyer un sms, j'ai éssayé plusieurs solutions proposées (meme réinstallez le rom, mais rien n'a changé...

Consulter les 6 réponses à la question appels d'urgence uniquement

• Bonsoir cela m est arrivé pas de reseau appel d'urgence seulement, j'ai éteint le téléphone puis allumé et saisie du code pins
  • Bjr Ci cela persiste après avoir fait les OP de nos Amis ! Le mieux est de voir avec votre opérateur. Cordialement
  • J'ai eu ce message lors d'un changement de carte SIM durant le laps de temps où l'ancienne était résiliée et la nouvelle non encore validée. Il s'agit donc probablement d'un problème de validité de l'abonnement chez votre opérateur.
  • Tu est chez FREE !!!! comme dis baisangel regarde ta sim et change la , mais apparement si tu est chez free enleve la batterie tu la remets et c'est bon
  • Mon sim est bien placé, j'ai meme essayé avec un autre sim, mais c'est le meme cas...
  • bonjour, as tu regardé coté Sim ...mal enfoncé, essayé avec une autre Sim..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit