Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appareil photo

Bonjour, Lors de la consultation de la notice dans le chapitre "appareil photo" ( page 72 ) il existe les prises de vue suivantes: Panorama, Cartoon et Partage. Soit je ne les ai jamais eu, soit elles n'existent plus depuis la mise à jour logicielle. Qu'en est-il pour vous? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question appareil photo

  • Bonjour, asgard11, je pense que tu n'as pas déroulé la liste jusqu'en bas. . Voilà les options que j'ai: Cliché unique Rafale HDR Détect portrait Sourire Beauté Panorama Cartoon Partage Partage de photo d'ami CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Sur mon gs3 ces prises de vues existent bien. Tu peux les activés en touchant l'icole "carre" (le 3ème en partant de la gauche) et tu arrives dans un second menu où tu trouves cartoon et partage. Pour panorama ???
  • Ok, ça y est, j'ai trouvé grâce à Chlorophylle qui précise qu'il faut dérouler le menu jusqu'en bas!!! Je n'avais pas vu le curseur qui permet de descendre... Je suis ravie !!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!
  • Bonjour, Merci pour vos réponses, asgard11 et Chlorophylle, mais j'ai effectivement"cliché unique, rafale, HDR, Détect.portrait, Sourire et Beauté", mais les autres n'y sont pas...ou plus(?) depuis le mise à jour logicielle(?). Par contre, si je tourne l'objectif en auto-portrait, dans les options, j'ai bien "Cliché unique, Sourire, Beauté, Cartoon, Partage et Partage de photo d'ami, mais toujours pas "Panorama", ce qui me paraît évident en mode auto-portrait. Je précise que mon téléphone est bien un modèle Français, 32GO de chez SFR et je ne sais pas si j'avais toutes ces possibilités avant la mise à jour??? Merci encore pour votre aide! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit