Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appairer mon appareil avec un ordinateur de bord up volskwagen

bonjour avec le gt 19305 il n'est pas possible d'appairer.peut etre le gt 19300 fonctionne t'il? merci

Consulter les 4 réponses à la question appairer mon appareil avec un ordinateur de bord up volskwagen

• Désolé pour mes fautes de frappe. J'utilise swype depuis peu et ça dérape parfois. ... lire " sur ce forum" et plus loin "ça ne vient pas du combiné" Didier Lire. .. Cela ne vient pas du combiné
  • Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois site ce forum. Certains combiné de bord n'acceptent pas facilement le Samsung 19 305. Voilà comment j'ai procédé en ce qui me concerne. Début de la procédure d'appairage normal puis quand mon combiné m'a demandé si je voulais importer le fichier contacts...... J'ai refusé ensuite j'ai rentré les contacts à la main. Ça fonctionne. .. C'est un peu primitif mais le pb existe depuis 2 ans et Samsung semble s'en foutre. Je précise que cela ne vie pas si combiné car j'ai aussi un vieux nokia slide 6700 et j'ai pu exporter mes contacts sans problèmes Didier
  • Si tu pouvais un peu éclairer
  • avec mon appareil samsung galaxy gt 19305,il n'est pas possible de se connecter en bluetooth avec l'ordinateur de bord de ma up volskwagen.ce meme ordinateur reconnait un appareil apple.quels sont les samsung qui fonctionnent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit