Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Antivirus

Bonsoir, je crois que mon téléphone à été infecté par un virus, est-ce qu'il n'y a pas d'antivirus intégré dans l'os qui pourra me régler ce problème, ou bien je dois installer un antivirus ? et merci.

Consulter les 3 réponses à la question Antivirus

  • Salut Qu'est-ce qui indique que c'est un virus ? Si tu es certain qu'il y a un virus, coupe vite la connexion internet, et réinitialise le GS3 dans sa version d'usine, après sauvegarde des données. Avec un anti-virus, il va ramer encore plus et sera plus lent, et c'est l'anti-virus qui contrôlera ton appareil ;-)) Un conseil : il ne faut pas télécharger les applis non certifiées par Samsung ou Google, surtout les jeux, nids à virus !! Bonne chance...
  • Bonjour, l'antivirus n'est pas implanté d'origine dans Android, vous en trouverez dans le "play-store" Google par exempte Avast, Avg,etc.Cordialement. J.F.
  • Bonsoir. La première chose à faire dans quelque matériel informatique que ce soit, c'est d'installer un anti-virus. J'ai Avast, mais il en existe d'autres certainement aussi bons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit