Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Annonce du nom de l'appelant

Bonjour , au début quand je recevais un appel ,si le contact est dans mon répertoire il me disait son nom et depuis plus rien. si vous avez une explication et comment faire pour que ça refonctionne Merci a vous d'avance Cdrl

Consulter les 8 réponses à la question Annonce du nom de l'appelant

• Bonsoir herca 34 et Chlorophylle. Pour le paramétrage de cette option, sauf erreur de ma part, je ne suis pas d'accord avec vous. Quand on va dans paramètres d'appel. Para sup. Identité de l'appelant, le numéro affiché est le nôtre quand nous appelons puisque ds le menu déroulant nous avons le choix numéro masqué, ce qui est exactement le contraire..Donnez-moi votre sentiment. La bonne nuit
  • Bonjour MLLEPRECIEUSE, Recommence la procédure, ferme et redémarre ton téléphone pour que les paramètres soient pris en compte. Tiens-nous au courant Merci Chlorophylle
  • Bonjour, Est-ce l'affichage ou l'énoncé vocal du nom? Pour l'affichage voici la démarche: Appui sur l'cône verte "téléphone" / touche "Options (en bas à gauche touche d'accueil) / Paramètres d'appel / Paramètres supplémentaires / Identité de l'appelant / cocher "Afficher le numéro". Bonne journée Chlorophylle
  • Bonsoir, pour MILLEPRECIEUSE. Je suis d'accord avec ce que tu dis, ce qui me parait tout à fait logique. J'ai simplement trouvé cette réponse sur un forum dont le lien est ci-dessous et qui laisserait entendre que ça marche aussi pour les appels entrants lorsqu'ils sont tous masqués? Apparemment le problème a bien été résolu. http://www.galaxys2.fr/forum/numeros-appels-entrant-tous-masques-t15490.html Quand au profil voiture il n'y a pas de problème. Voici le copier/coller d'une de mes réponses du 29/10. Réponse de AvatarChlorophylle, le 29/10/2012 Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 6 mois Si tu es toujours sous ICS4, tu peux désactiver "Profil voiture" dans la barre de Notification. Si tu as fait la mise à jour JB 4.1.1, le profil voiture est accessible et paramétrable en allant dans Paramètres / Langue et saisie / Sortie de synthèse vocale / et désactiver "Profil voiture". En faisant un appui long on peut rentrer dans les paramètres et n'activer que les appels entrants par exemple, bien sûr dans ce cas il faut activer "Profil voiture". Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Dernière précision, et celle-ci est la seule pour avoir l'énoncé vocal du numéro et/ou du numéro est celui que j'ai déjà explicité !! = PROFIL VOITURE Amicalement
  • Bonjour Masainas, Pour que ton S3 continue à épeler le nom de ton correspondant tu dois être en profil voiture. Avant la mise à jour 4.1.1, cette fonction se trouvait dans la barre des notifications, depuis la mise à jour il faut naviguer dans les paramètres comme suit : Paramètres - Personnel - Langue et saisie - Voix - Sortie de synthèse vocale - Général - mettre "Profil voiture" sur I (soit vers la droite de façon à ce que le bouton coulissant devienne vert. Voilà. Amicalement
  • Bonjour Téléphone, paramètres, paramètres supplémentaires, identité de l'appelant, afficher le numéro
  • Merci a vous, ça fonctionne il faut mettre le profil Voiture et il m'annonce tout ce que je reçois " Sms-Mails-Notifications-Appel"qui énerve un peu alors j'ai décoché tout sauf les appels dans les parametres du Profil voiture Cdrl Masainas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit