Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

AllShare Cast

Salut tout le monde, J'essaie d'éliminer AllShare Cast Dongle ... mais il se réinstalle automatiquement sans demander de confirmation. A quoi sert ce programme et peut-on s'en débarrasser définitivement quand on ne veut pas afficher le S3 sur sa TV? Merci

Consulter les 2 réponses à la question AllShare Cast

• Bonsoir Visiblement cette appli va avec un appareil, le Dongle, une sorte de petit boitier. Avez-vous ce boitier ? Personnellement j'utilise l'appli Samsung Link, le nouveau nom d'AllShareCast, mais je n'ai pas de boitier, ça marche en Wifi. Et Samsung Link ne sert pas seulement à afficher le contenu du S3 sur la télé, mais à partager des contenus entre tous ses appareils Samsung, dont la télé. Pour moi entre mon S3, ma tablette Galaxy et ma télé. Je ne sais pas si j'ai pu vous aider... Bonne nuit.
  • Merci cgiraudi.pour ces infos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit