Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Alarme

Bonsoir, J'ai il y a peu entré une alarme, pour tel jour et telle heure. Je ne parviens pas à la supprimer, et c'est ce qui..... m'alarme ! Merci de me dire comment m'en débarrasser !!!

Consulter les 9 réponses à la question Alarme

• Bonjour, Je ne vois pas de bouton alarme (en haut à gauche)?, et il faut aller dans "applis" seulement si l'icône n'est pas sur une page d'accueil. Pour résumer tout ce qui a été dit et si vous avez l'icône "horloge" sur une des pages d'accueil. Les solutions et les menus disponibles sont légèrement différents selon que vous ayez une ou plusieurs alarmes. Pour une alarme: 1) Toucher l'icône "horloge" / bouton Options / supprimer ou 2) Toucher l'icône "horloge" / appui long sur l'alarme / Supprimer Pour plusieurs alarmes 1) Toucher l'icône "Horloge" / bouton options / supprimer / cocher l'alarme à supprimer, (ou plusieurs alarmes, ou tout) / puis toucher supprimer. ou 2) Toucher l'icône "Horloge" / appui long sur chaque alarme à supprimer / et supprimer. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Allez dans - applis - horloge - cliquez bouton tactil en bas à gauche (à coté du bouton central 'home" ...) - supprimer - cliquer sur supprimer - sélectionner l'alarme à supprimer - et voila ... Bonne journée
  • Il semble que l'alarme ait changé depuis la dernière fois que je l'ai utilisée (je ne souviens plus très bien) mais si vous décochez tous les jours ça devrait le faire. Je pense qu'avant il y avait quelque chose à cocher pour activer ou désactiver l'alarme.
  • Bonjour, Faites un appui long sur votre alarme. Deux options vont apparaître : Modifier ou Supprimer
  • en bas à gauche "supprimer", sélectionner l' alarme à annuler en la cochant,, puis en haut à droite "supprimer";;;
  • Bonjour, Quand l'alarme est affichée faire un appuis long dessus, il s'affiche 2 options, modifier ou supprimer ou toucher le bouton en dessous à gauche et la il y a supprimer. Cordialement.
  • On peut la supprimer en allant dans l'application Horloge, et menu alarme (en haut à gauche) puis appuyer à gauche du bouton central et choisir supprimer, cocher la case de ou des alarmes à supprimer et appuyer sur supprimer en haut à droite.
  • Bonjour Ouvrir l'horloge, cliquer sur l'alarme et en bas à gauche... supprimer tout simplement
  • soir bouton gauche bas ....menu....supprimer cocher alarme a supprimer...supprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit